Nuit folle - bis repetita...

Publié le par Ecole élémentaire de Montcuq

Il faut organiser un Bérangerthon !

Comme vous pourrez le lire sur l’heure indiquée, il est un tard pour écrire. Mais que voulez-vous… Non, non, ce n’est pas l’irrésistible envie d’écrire qui ma tiré du lit ! Pourtant, celui-dont-on-ne-doit-pas-pronocer-le-nom-et-qui-dirige-une-école a pris des mesures pour ne plus occasionner de gêne. Mais la place étant libre, mes compères se sont sentis investis d’une mission : celle de le remplacer. Que voulez-vous, la nature a horreur du vide.

Je profite donc de ce répit pour écrire ce message en direct-live. J’en profite pour supplier monsieur l’Inspecteur, si l’envie lui venait de vouloir lire ce blog, de ne pas me tenir rigueur des erreurs orthographiques (et il y en a eu dans l’article sur la nuit). Oui, oui, « inondé » s’écrit avec un seul N, mais compte-tenu de mon degré « d’inondation », un deuxième N n’était pas de trop…

Bon, je ne vais pas m’étendre davantage sur ma petite personne ; et puis ça ferait un peu « réchauffé ». Mais je pense que la fatigue accumulée va me permettre de surmonter tout ce qui peut-être nuisible.

Je voulais juste vous rappeler que vous pouvez naviguer sur les différents articles publiés en cliquant sur la colonne de droite.

Nous vous donnerons des nouvelles de la journée de mercredi lorsque celle-ci sera terminée, donc vraisemblablement pas avant 21h30.

Je vais de ce pas retourner me coucher. Le petit lait chaud et la lecture devraient m’aider.

J’ai tenté de mettre des photos en ligne, mais mon génie en informatique étant limité…

A demain.

PS: sachez que mes petits camardes ont tout à fait un droit de réponse...

Béranger

Publié dans Classe de neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
A note for James - sounds like you are having a great time my precious boy. Enjoy yourself and learn some new skills. Can't wait to see you tomorrow and hear all about your time in the snow. All our love Mummy, Daddy, Georgina and Adam xxxx
Répondre
R
Message pour Lilian et Corentin:<br /> Alors, c'est mieux le ski de fond ou les raquettes?<br /> Et oui, on sait tout ce que vous faites car tous les soirs les maîtres et la maîtresse nous racontent votre journée .<br /> Hier soir, nous sommes allés au restaurant; c'était très agréable.....<br /> A vendredi soir; nous ne ferons pas de nouveau message mais nous continuons à lire le blog...<br /> BISOUS de Papa et Maman
Répondre
N
un petit mot pour théo ..... papa te fait des gros bisous petie bon homme !!!! amuse toi bien !!!!! xxxxxxxxxxxxx etc etc .............
Répondre
N
donc il y a d'autres solutions pour dormir !!! il faut tout d'abord s'équiper d'une telephone portable avec écouters ou alors un mp3 en suite on lance une station radio reposante donc pas nrj ni fun radio !!!! on monte le son assez mais pas trop tout de meme !! et alors la on s'en dors gentillement et avec un sourire ? !!!!! ah j'ai failli l'oublier ....... ne pas boire trop avant de se coucher !!!!!! bon chance !!!
Répondre
A
coucou margaux j'èspère que tu t'amuses bien,que tu profites de c'est vacances<br /> tu n'est pas trop fatigué des raquètes?<br /> et du ski de fond?<br /> bon je te laisses il me tarde que tu rentres <br /> ton frère alexandre
Répondre