Bienvenue

Publié le par Ecole élémentaire de Montcuq

Bonjour à vous qui vous rendez sur ce blog. Il a été créé principalement pour communiquer diverses information lors du séjour en classe de neige. N'hésitez pas à y laisser toutes vos remarques, questions,...
Cordialement,
l'équipe enseignante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un grand salut à toute l'école de Montcuq et en particulier à ma petite Wahiba, j'espère qu'elle n'a pas trop froid et qu'elle profite bien de son séjour. Gros bisous à très bientôt.
Répondre
S
Bonjour Stéphane, <br /> J'espère que tu t'amuses beaucoup avec tous tes camarades, que tu profites bien de la neige et surtout que tu me raconteras toutes les activités que tu as pu faire.<br /> Mamie, Papi et moi pensons beaucoup à toi , tu nous manques. <br /> Ils te font de gros gros bisous.<br /> Bisous de ta tatie qui t'aime.
Répondre
S
Bonjour à mon petit Stéphane de la part de son Papa qui pense trés fort à lui. Bonne classe de neige à tous et bisous à mon petit chéri.
Répondre
C
pour adrien reche<br /> bonjour adrien bon anniversaire amuse toi au ski tu me raconteras quand nous nous verrons<br /> je vous fait de gros bisous à elia et à toi<br /> quentin
Répondre
C
bonjour je voudrai souhaiter un bon anniversaire à mon petit adrien reche sa mamie<br /> un bisou à elia bon ski à tous les deux<br /> maminou
Répondre